Mise à jour Covid-19

Mise à jour Covid-19

A&G vous accompagne en toutes circonstances

Mise à jour le 24/08/2021

Très sensible à la situation actuelle, A&G met tout en œuvre pour continuer à répondre à vos attentes et pour vous assister de manière sécurisée en toutes circonstances.

Voici quelques explications si vous devez faire face à la perte d’un proche en ces jours de confinement et de distanciation sociale.

Voici les recommandations du gouvernement que nous tachons d’appliquer au mieux :

A Bruxelles

Sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale, Ie maximum de personnes pouvant assister à des offices et cérémonies est maintenu à 200 personnes en intérieur et 400 personnes en extérieur, avec port du masque et distanciation sociale et sans préjudices des protocoles éventuellement applicables. Par ailleurs, des exceptions au nombre de participants restent possibles après autorisation communale avec utilisation du CIRM/CERM.

Quelles sont les règles applicables à une visite individuelle dans un lieu de culte ?

En dehors de l’obligation du port d’un masque buccal dans les lieux de culte et les édifices destinés à l’exercice public du service moral non confessionnel, il n’existe pas de règles spécifiques pour une visite individuelle d’un lieu de culte.

Plus d’info

En Flandre

Les services religieux, les mariages et les funérailles peuvent continuer sans restriction. Le port du masque reste obligatoire dans les bâtiments.

Plus d’info

En Wallonie

En dehors de l’obligation du port d’un masque buccal, il n’existe pas de règles spécifiques pour ces services et cérémonies (pas de nombre maximum de personnes présentes, pas de distanciation sociale,…).

Plus d’infos

Depuis l'étranger

Le site Diplomatie.be regroupe les différentes règles pour les personnes se rendant en Belgique.

Plus d’infos

Nous contacter

Nous sommes avec vous pour faciliter les moments difficiles.

Il vous suffit de nous appeler ou de compléter le formulaire et un conseiller prendra contact avec vous.

Assistance en cas de décès Phone02 792 08 00
Les champs suivis d'un * sont obligatoires